Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature enthony [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enthony
Periode d'essai

Level Actuel: 122
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pseudo: enthony

Classe du perso:assassin =\
Level:122 H

Bref description IRL ( Age, profession etc..): Alors je m'appelle anthony da silva j'ai 16 ans j'habite dans les vosges (il pleut tous le temps). Sinon je suis en 1ere economique et sociale au lycée. mes pas temps sont le football,le handball et fmw.Je me connecte souvent .Je suis tout le temps de bonne humeur et je suis la pour m'amuser en votre compagnie =)

Ancienne guilde:J'ai été cher angelsOversight le lead la dissoute. raison inconnu.Ce qu'il me faut est une guilde stable ou la bonne humeur reigne .

Pourquoi Sunder ? Déja c"est une une guilde que j'apprécie et qui est puissante a mes yeux. Sunder participe beaucoups aux instances et aux GS. J aimerai participer aux event avec vous.

Mon perso: enthony dont mon prenom il a deux haches légendaire dont une en x+5 percer 7/7 Mon fash est le kung fu , mes bijoux vigor+20,demol;gore+15:demol;arek. Pour l"instant j ai l astral avec le mithyque dans l'inventaire mais la j"economise pour l'apocalypse.Xs
Voila une courte description de mon personnage et j'espere avoire une réponse positive =s
merci

;

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Awake
Officier Sunder

Level Actuel: 69
Master / Hero:
Guilde: Sunder malgrés moi
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut Enthony, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ben tiens, c'est l'ex-Angels super discret Laughing

Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Euu enthony si tu veux savoir pourquoi Angels a dissous, c'est a cause de mon problème avec Ixion ainsi que le probleme de Chrony avec Ixion aussi   

enthony
Periode d'essai

Level Actuel: 122
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:13 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci awake =)
c est ce que mayeux m'avait un peut expliquer mais bon c'est pas grave .
Maintenant j'ai envie d'être chez sunder =s

Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:37 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ben euu si tu es accepter et Nevan, MaYeux et moi aussi on seras de nouveau réuni ^^ mais c'est pas sur 

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidadure acceptée, merci de say Tyelperinkar / skerka  / Lunajojo / Senseo  IG pour te faire guildé

Bienvenue Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: candidature enthony [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation