Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement Bladekill [REFUSEE]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Hello !
je viens postuler dans votre super guilde !  Laughing Cependant ayant peur que le recrutement soit fermer d'ici la je préfère postuler maintenant vu que je ne peux plus me connecter à cause d'un problème d'ordinateur  ( je suis sur l'ordinateur d'un pote ) ce problème peux durée jusqu'à jeudi soir en France.
Alors merci de votre compréhension et s'il vous plait, veuillez bien m'évaluer IG a partir de jeudi  Embarassed .     

Pseudo: Bladekill certain de vous me connaisse peux être Laughing , vous me verrais surement en arène mdr =) .

Classe du personnage: Assassin, je sais que vous ne recruter pas trop d'assassin mais bon qui ne tente rien n'a rien lol ! Cool

Level: 110-M mais euu je compte up un peu au moins le temps de votre décision sauf si vous avez une réponse d'ici jeudi ^^ .   

Maintenant la description IRL: Je m'appelle Jeremi, j'ai 16 ans,  j'habite en Californie mais je suis français vous inquiétez pas mdr, euu je suis quelqu'un qui peux s'énerver mais je dois dire que c'est un peu rare enfin sa dépend pourquoi. Ensuite je recherche aussi a ce que les gens ce respecte entre eux et a se qu'il me respecte aussi suite au histoire que j'ai eu au par avant.
Sinon mes loisir son la musique, le football (américain) et Fmw ^^

Ancienne guilde: EgocentriK mais bon je crois que j'ai été un peu bête en ma période d'essai ( rejeter ), j'ai aussi été Angels mais j'ai eu un gros problème la bas avec l'un des membre a essai pendant l'absence du GM ce qui est relié a la plus part de mes problème que j'ai eu IG .

Pourquoi Sunder ? Ah je sais mdr ! Ben c'est la guilde que les gens aime, je n'ai jamais entendu de propos sur cette guilde.
De plus nous sommes venu à 3: MaYeux ( Hero assassin) et Nevan que vous connaissez surement lol avec son moine =) ( master assassin / moine ) puis moi ! =)
Ensuite d'après ce que j'ai compris par ces membre, cette guilde respecte les autres guildes et autres personnages du jeux.

Aller a vous de décidez les Sunder Love , et euu je pense que toute les réponse au question de skerka son dans ma candidature mdr !  Laughing

Bon vote !  Je salut aussi Tyelperinkar, skerka, Notz et killjoyBP puis tout les autres membre de Sunder <3

Bladekill

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Oula j'ai écrit un roman par rapport au autres --' désoler pas fait attention

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 23:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 00:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

ok Tyel =)

PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

en éspérant qu'on se retrouvera tous ;)
Puis j'ai peut être abusé sur ma candidature, elle est encore plus grande que la tienne OwÔ

Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:52 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Mdr non j'en ai trouvé une super longue comparer a moi ;)

Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Je peux maintenant me connecter sur l'ordinateur de l'un de mes colocataire jusqu'a demain soir =)

Xerrox / Deviljho

Level Actuel: 117
Classe: Ranger
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Chai mwa qua la plus longue ! XD

MSN
Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

ouais sérieux toi c'est plus qu'un roman mdr

Tyelperinkar
Leader Sunder

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Dans les cas litigieux, la guilde Sunder effectue une enquête plus poussée.
Dans ta candidature tu dis que tu habite en Californie.

Hors ton adresse IP est localisée dans les Bouches-du-rhône, et ton compte facebook atteste cette thèse ( Jeremi Leche....)

Pourrait tu nous éclairé la dessus?

PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

si j'peux me permettre Embarassed
C'est pour rester discret qu'il met une fausse ville...
Pas besoin de dire sa localisation et son FB...

Tyelperinkar
Leader Sunder

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

On ne parle pas d'une ville, mais d'un pays. Entre dire qu'il habite en France ( tout simplement) et dire qu'il habite en Californie, il y a une différence.

Je ne veux pas de mythomane chez Sunder non plus, de plus je suis resté vague en disant un département & un début de pseudo correspondant à plus de 1 000 combinaisons en France.

Tyelperinkar.

Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Euu tyel pe on en parlait IG stp ^^

Bladekill

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Javoue, je suis bien des bouche du rhone, j'ai 14 ans et non pas 16 ans aussi ^^. J'ai fait sa pour protéger ma personne mdr donc:
                                                                      JE M'EXCUSE ENVERS LA GUILDE SUNDER, ANANAS ET LES AUTRES AU QUI J'AI "MENTIE",  jugez moi comme bon vous semble ...

Encore une fois bravo a Tyel qui est le premier a avoir réussi a voir tout cela .... 

Awake
Officier Sunder

Level Actuel: 69
Master / Hero:
Guilde: Sunder malgrés moi
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:43 (2010)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Bladekill je trouve que ce que tu as fait est totalement ridicule car ce n'est pas la peine d'habiter aux USA et d'aller au High School College pour rejoindre Sunder nous sommes une guilde cool et les mythoman n'y sont pas admis. Sur ce bonne continuation a toi .

Codialement 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2019)    Sujet du message: recrutement Bladekill [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation