Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Nevan [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nevan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut les Sunder!
Même si je ne pourrai pas reprendre FMW avant un petit bout de temps, je postule chez vous!   Embarassed
Pour commençer, j'ai lu la charte du forum.

Présentation IRL

Je m'appelle Nevan, j'ai 16 ans et je passe en première S ingénieurie.
Ma passion c'est le metal: j'en écoute et j'en fais avec ma super gratte qui déchire  Cool

J'aime les frites avec le ketchup bien-sûr, j'aime l'école quand les profs sont absents et j'aime pas les conformistes et les hippies xD

J'aime les mangas/animes et séries comme Death Note, Naruto, Doubt et surtout SOUTH PARK Laughing
Mes jeux préférés sont Crysis Core Final Fantasy VII et FMW bien sûr Cool
Je suis sympa quoiqu'un peu sang chaud... je suis intelligent Smile  mais j'ai pas bonne mémoire ...
J'étais vulgaire avant mais j'ai changé

Je parle jamais en SMS parce que je trouve ça débile... et je fais pas de fautes d'orthographe, ou très rarement Embarassed

Présentation IG:

J'ai un assassin que je viens de passer 79-M (qui s'appelle Nevan comme moi) pour pouvoir chercher des parures et du crista luzaka (haut les coeurs, passez vos commandes! *w*). Il est pas excellement stuffé mais au moins il a un bon mythique u_u
J'ai un poffeur level 110 qui monte à 17K no fufu (Scream), un chevalier pour l'instance luzaka avec 30K de vie (Requiem), et une moinette level 99 future tank vampi (PulseOfTheMaggot)mais pour l'instant le stuff n'est pas complet Laughing
Comme je l'ai dit auparavant, j'étais un ancien général de AngelsOversights, guilde qui m'a profondément déçu, et je déclare aux ex-Angels (mis à part certains) les hostilités OUVERTES

Pourquoi choisir Sunder?

Si je postule chez vous c'est avant tout pour l'esprit de groupe: j'appréciais l'ambiance d'AngelsOversights avant qu'elle ne change radicalement pour l'avarice et la haine d'autre, soit en début Août. J'espère que chez vous ça se passera mieux, j'en suis convaincu  Smile
Je connais des personnes avec qui je m'entends bien comme killjoy (même si on s'accrochait un peu au début...), Zano que j'ai connu avec Scream, mon poffeur, je connais Ares avec qui j'ai fait mon premier Red Meteo, je connais Tyel via son screen où il fait trop le roxxor avec ses 322K (j'me souviens même que j'l'ai imaginé en chevalier j'étais carrément dégouté Evil or Very Mad ), et d'autres... et peut être, j'espère retrouver mes anciens camarades comme Hordes, Bladekill, ou MaYeux   Smile
Je veux participer avec vous aux GS, à la tour, et autres, c'est aussi une des raisons qui me pousse à postuler chez vous. Même si je ne suis pas très actif, je ferai du mieux que je peux pour rester un membre à part entière, pour m'intégrer et me faire pleins de nouvelles connaissances! J'espère aussi avoir une hache vampirique, et je ferai du mieux que je peux pour la mériter!

Des détails sur ce que je faisais chez Angels:

Je m'occupais du recrutement, je jugeais les candidatures, je faisais quelques events comme un petit Red Meteo, un petit combat entre nos membres (amicalement hein), je participais aux instances autant de fois que je le pouvais, je prenais des items au coffre et les donnaient aux membres qui l'avaient demandé (bien sûr en avertissant le GM).

Voilà ma candidature est terminée!

Merci de la prendre en considération Smile  j'espère être accepté parmi vous pour pouvoir passer de bons moments avec vous!

Nevan

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nevan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voila nous 2 réuni il manque plus que MaYeux ^^

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nevan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de Nevan [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidadure acceptée, merci de say Tyelperinkar / skerka  / Lunajojo / Senseo  IG pour te faire guildé

Bienvenue Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nevan [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation