Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Deviljho [REFUSEE]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerrox / Deviljho


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 9
Level Actuel: 117
Classe: Ranger
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour a tous, et a toute


Aujourd'hui je fait ma candidature Sunder que j'avais préparer et attendu jusqua re ouvre le recrutement ^^'


Le sommaire :

1/ Presentation IRL
2/ Les petites choses que je devais dire
3/ Petite fiction sur moi
4/ Fin de la présentation.


Commençons par la présentation irl :

Mon prénom : Morgan

Mon age : 12 Ans

Mes passions : Le foot, FmwUR & Un jeu de wii online dont je suis maitre d'une team, Et je suis un pur fan de bleach, episode 250 environ

Mes loisirs : Je vois pas trop la diférance entre loisirs & passions donc :/ XD

Mes notes : Je suis au collège en 5eme, Sinon question notes on peut dire que sa va aller ^^'

Comment ai-je connus Flyff ? Un ami que je connais depuis 3 ans ma fait connaître alors que je n'avais pas encore internet.

je jouais cher lui mais des que j'ai eu internet, j'ai commencer a joué, puis après pas mal de temps on a décider de se mettre sur Flymywordl...

J'ai commencer par renaissance ou j'ai beaucoup évolué et devenu un des meilleur BJ,  XerroxBj

Puis a un moment ou j'ai stop renaissance et tout vendu, j'ai reprit après beaucoup de temps, Ultimate Reborn

Ou je me suis fait des amis, et comme mon ami irl que je connais depuis 3 ans ( Samsung ) été dans votre guilde, j'ai décider de venir aussi ^^'

Après avoir contacter déjà quelque membres, leadeur,généraux de la guilde, sa ma donner envie de venir.





Sinon les petites préçisions que je devais dire :

Mon pseudo : Deviljho, j'ai aussi mes deux rerolls  XerroxTank & Xerroxia

Classe : Deviljho  Ranger 1vs1, XerroxTank Chevalier Aoe, Xerroxia Pretre Fs

Level :  116, 74 et 70

Age, proféssion : Ecrit en haut mais je le re ecrit ici : 12 ans & collégien en 5eme

Ancienne guilde : Aucune

Pourquoi Sunder ? : Parce que j'ai quelques amis qui y sont et je trouve cette guilde vraiment pas mal, avec une bonne ambiance et j'espère me rendre utile, comme aider gs, instances, et surtout, je recherche l'ambiance, bon c'est sur qu'une guilde puissance c'est pas mal non plus, mais le plus important pour moi, c'est l'ambiance, il vaut mieu 30Mecs super sympa et pas trop fort que 30 mecs qui joue comme des no-lifes nah ? XD

/!\ Je tien a préçiser que pour les gs, je donne tout mes jetons vu que sa ne va pas me servir ^^'


Un petit os sur moi ig ( Os = fiction en un chapitre )
Lors d’un jour comme un autre… Un enfant était né, un simple nourrisson… doté d'une force démentielle qui lui permettait de subir n’importe quelle attaque sans réagir.
Cette puissance était une aura protectrice l’habitait, mais sa force de frappe n’était qu’anodine. Lorsqu’il était seul, nombreux étaient les monstres qui l'attaquait, mais tous regrettaient car aucune attaque n’avait eue raison de lui.
L’enfant, n'imaginait pas le pouvoir qui s’abritait en son être... Les années passèrent… Il commença à se dévouer au maniement des arcs à seulement cinq ans. Ses flèches étaient aussi précises que le nombre de jour en une année.
Cependant, il devait recevoir une certaine éducation et le destin le guida vers une école d’archer. L’enfant apprit chacune des bases de la profession et tissa des liens d’amitiés avec bon nombre d’élèves. Ayant presque atteint la dizaine d’années, le jeune garçon était reconnu comme prodige parmi les prodiges.
Le jour tant attendu arriva… L'examen du test du passage de véritable archer d’élite ; les ranger… Tous ses alliés, ainsi que son rival portant le nom de « Dryley », reconnut pour son agilité démoniaque. Après les moments de joie et de tristesse arriva enfin le moment du stress.
C’était à lui de jouer. Une cible située à vingt mètre, le jeune enfant était déjà prêt depuis qu’il avait vu la lumière du jour. Il prit sa flèche dans son carquois, bandit l’arc puis il visa l’objet tel un faucon. Enfin, il lâche la corde. L’objet partit sans attendre, fendant la brise de vent qui soufflait sur le terrain avant d’atteindre le centre de la cible. Le jeune garçon ressentit une joie immense, même si ce n’était que le début des épreuves.
Enfin, la dernière flèche. Une cible située à cinquante mètre mouvante accrochée à un fil pour lui permettre d’exécuter les mouvements identique de celui d’un pendule. Son cœur accéléra le rythme des battements, signe de stress. Le jeune garçon prit une nouvelle flèche, tendit la corde pour viser à nouveau avec le regard d’un faucon. Il lâcha enfin la corde… L’objet aiguisé traversa sans difficulté le cercle pourpre. Une joie bien plus immense l’envahi.
Cependant, malgré ses prodigieuses compétences, il n’avait pas eu son diplôme. Le doute sema la discorde entre sa confiance et ses rêves, il était tracassé par l'idée qu’il ait commit une grave erreur ou non. La nuit tomba, chacun rejoignait son dortoir. Juste avant, le jeune homme dit un simple adieu à ses amis avec lesquelles il avait vécu de nombreux moments... Car eux avaient réussis le test sans difficulté.
Chaque personne réussissait l’examen sans grand problème, partant ensuite rencontrer l'aventure, le rêve de chacun. Durant son sommeil, un rêve perturba son esprit.
Il vit Dryley, devant lui. Derrière, la cible. Sans réfléchir, il tira une flèche vers la cible, vers son rival… Mais celui-ci la dévia d’un simple geste de la main… Le brouillard tomba... L'enfant se réveillait enfin, persuadé que Dryley y était pour quelque chose. Mais le doute ne devait pas assaillir son cœur et salir ses mains sans raisons.
Dryley était déjà partit depuis bien longtemps et le jeune garçon le recherchait activement, Parcourant les vents blanc, le sable, les chaines de montagnes… Pour enfin arriver a un campement, un carquois situé près du feu de camp.

Il avança vers le campement avant de rapidement se cacher derrière un rocher, un jeune homme blond était là… Aucun doute, c’était Dryley, devant lui… Il attendit la nuit pour obtenir des réponses et le ciel étoilé se mit rapidement en place… Son ennemi observait le crépitement des flammes, semblant ne pas se douter qu’un intrus l’espionnait. C’était le moment ! Il saisit son arc et une flèche avant de l’envoyer vers la jambe de son rival, mais… La flèche se stoppa subitement dans les airs, tombant au sol comme si elle avait heurtée un mur invisible. Malgré cela, il ne ressentit aucune peur et hurla sans craindre de représailles :
<< DRYLEY ! Pourquoi as-tu fais ça ?! Pourquoi m’empêches-tu d’accéder au titre de véritable archer ?!
- Tiens, tiens… Alors te voila. Je ne penserais pas que tu survivrais seul. Pourquoi ais-je donc tout fait pour t’empêcher de devenir ranger ? C’est clair pourtant… Tu n’es qu’un enfant guidé par la chance ! Tu ne connais pas le sentiment de peur, tu ne connais pas ce que l’on ressent lorsque l’on perd un être cher ! Je voulais te faire perdre tes rêves pour que tu comprennes enfin ce qu’est la vie. >>
La colère qui habitait le jeune homme se transformait peu à peu en une haine infinie. Pourquoi… Pourquoi lui ?! Qu’est ce que Dryley avait vécu auparavant ?! Ce n’était pas une raison pour nuire à ses objectifs ! Une aura noire s’empara de son corps, enflammant chaque parcelle de sa peau sans l’endommager pour autant. Dryley se leva pour saisir son arc et faire apparaitre une flèche cachée dans la manche de sa veste pour tirer agilement une flèche accompagnée d’une vive lueur blanche qui traversa le jeune garçon au niveau du cœur… Non ? Aucune blessure ? La flèche n’aurait pas pus être… Désintégrée ?! C’était à son tour d’agir ! Il prit une autre flèche dans son carquois, celle-ci s’imbibant de l’aura ténébreuse. Elle quitta l’arc rapidement, sous les yeux ébahis de son rival. Une impressionnante explosion s’ensuivit ne laissant aucune trace de Dryley.
Mais sa voix assurée résonnait dans l’endroit, comme s’il était toujours vivant…
<< Pathétique créature ! Ta force grandit d’avantage alors que tu ne fais rien de tes journées ! Tu ne mérite pas les plaisir de la vie, sois maudit pour le reste de tes jours !
-Que pourrait-il m’arriver de pire ? Mes rêves… Tu me les as arraché. >>
Et la voix se tue. Plus rien… Dryley disparaissait dans les méandres du silence. Etait-il... Mort ?
A partir de se jour, on le surnomma « Deviljho ».
Le jeune homme devenu adulte, passant d’archer à ranger sans une quelconque aide. Il avait décidé de vivre seul, dans l'ombre. Ses ténèbres, sa haine et ses rêves demeurent toujours dans la profession de ranger. Chaque personne touchant un arc devait avoir entendu parler de cette histoire, car…
Il s’agissait de l’histoire de Deviljho.


Je tien a préçiser que même pendants les cours je suis disponible TOUTE LA SEMAINE !
Voila, j'espère que sa vous a plu, merci a tous et bonne lecture ! Embarassed
_________________




Dernière édition par Xerrox / Deviljho le Jeu 2 Sep - 11:26 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyelperinkar
Leader Sunder

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 313
Level Actuel: 151
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement


Revenir en haut
Lunajojo
Leader Sunder

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 56
Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Chevalier
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Pour ma part sa sera un NON.
_________________
Cordialement Lunajojo,


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dr Slump
Ami de la guilde

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2010
Messages: 11
Level Actuel: 120
Classe: Assassin
Guilde: CDPT
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Salut Deviljho!


Petit conseil au passage : pour te mettre Lunajojo dans la poche il faut que comme lui tu te passionnes pour les créatures les plus adorables du moment, a savoir les Pokemons!

A mon avis tu lui propose d'échanger sa carte Machoppeur contre ton Tortank t'a un oui direct

Cordialement,

Un ami qui vous veut du bien
_________________
PK ? Parce que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Xerrox / Deviljho


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 9
Level Actuel: 117
Classe: Ranger
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Je voudrais bien x) Ou même euh... Lucario X ? Simiabraz X *--* J'ai perdu mon drattak ex è_é
_________________




Revenir en haut
MSN
PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2010
Messages: 23
Level Actuel: 79
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

XD Luna j'ai tout un classeur avec un deoxys ex *-*
_________________
No More I Care To Live When I'm Just Born To Die


Revenir en haut
Xerrox / Deviljho


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 9
Level Actuel: 117
Classe: Ranger
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 14:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

 Pokémon Powa *o*
_________________




Revenir en haut
MSN
Tyelperinkar
Leader Sunder

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2010
Messages: 313
Level Actuel: 151
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen attentif de votre candidature, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

En effet, votre profil ne correspond pas précisément aux places que nous avons à pourvoir actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.


Cordialement,
Tyelperinkar.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Deviljho [REFUSEE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com