Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Retour de Barock [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkounnet

Level Actuel: 120
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le Retour de Barock [REFUSEE] Répondre en citant

Salut a tous Les Sunder :D - Je me représente ;] apres je explique pourquoi j'ai quitter Sunder 

Pseudo: Barock ( Eh Oui j'ai changé de pseudo :ppp ) 
Classe du perso: Assasin 
Level: 99M . Mon Reroll est lvl 100 ( Je compte le up 120 Pour Instance Vampire et Barock Pour Heros et apres Histar :p

Bref description IRL ( Age, profession etc..):Je me represente . Gaetan 16 ans Je suis au lycéé , je fais du foot , je sort avec les pote et je joue a la ordi et a la Play 3 Mw2 voila quoi d'autre hihiiihi.

Ancienne guilde: BandOfBrothers , Pourquoi j'ai quitter BandOfBrothers ( pour vous rejoindre  Cool  ) BandOfBrothers a été dissous parce que on a pas fait le defis de Bubble ^^

Pourquoi Sunder ? Alors Pourquoi j'ai quitter Sunder : Parce que j'avais un un probleme ce jours la voila ^^ donc me revoila :D . Pourquoi Sunder alors pour aider les membre de la guilde a ce stuff ce qui pour est CS je serait j'ai du forfait donc je serai pour Cs Des truc pour vous et aidé les membre a drop une arme vampire dans les instance sangui , Legendaire ^^ .... Apres voila je connait pas mal de membre de cher Sunder : Yoyo , Tyel , skerka , Lunajojo , Senseo que je vois a la ville , Flynn ,  Ares  apres des autre que je doit Oublier ^^ désoler ^^ Bon voila je serai un memebre tres actif avec les memebre de la guilde voila apres je n'ai rien a rajouté pour ce moment .

Voila J'espere etre pris une deuxieme fois ^^ ( Pour  cette Erreur ^^) 
Bon Jeu a tous et Bon xp a ce qui xp  en ce moment hein skerka ;)
Lu et aprouvé la Charte de la guilde

Cordialement Barock .

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:27 (2010)    Sujet du message: Le Retour de Barock [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:42 (2010)    Sujet du message: Le Retour de Barock [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

La guilde Sunder est très impliquée dans le bien être de ces futures membres, lors de votre dernier passage chez nous (2jours), vous avez déguildé au bout de 2jours, sans donné une seule explication à personne.
Pour trouver des explications, il m'a fallu voir sur le forum de la guilde Ananas ou tu décrit la guilde comme une guilde:
Tyelperinkar a écrit:

Mon Ancienne Guilde Sunder , Pourquoi es-je quitter ma guilde ? J'ai quitter ma guilde parce que quand je parlais dans le canal "Guilde" aucune réponse ( Pas d'ambiance a mon goût )

Nous voulons vous évitez de revivre cette terrible expérience, de vivre dans un monde plat.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Le Retour de Barock [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation