Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Dargo[ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dargo
Membre Sunder

Level Actuel: 150
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dargo[ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjours/Bonsoirs a tous,

Présentation Ig ;

Pseudo : Dargo

Classe : Assassin

Level : 150-H

Rerool : Yuhi Elem Lv.120 et Pegas Elem Lv.80-Master

Présentation Irl ;

Mon prénom est Anthony,

Actuellement célibataire =x

J'habite en Corse, a Bastia un petit coin sympa en bord de mer ^^
J'ai 16 ans et d'ici quelques jours je serait en 1er Bac pro Comptabilité.
J'aime beaucoup le Rock, Métal, sortir avec met potes, aller au cinéma.
J'aime pas trop le sport.

Mon ancienne guilde était BandOfBrothers;

Je l'ai quitté faute d'activité, d'ambiance et par un certain manque de maturité a mon gout.

Actuellement j'ai envie de retrouver le Fun, la vraie raison pour la qu'elle nous jouons tous, envie de retrouver
une bonne ambiance.

Voila en espérant être prit ^^,
Bon jeux a tous Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dargo[ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dargo[ACCEPTEE] Répondre en citant

un amateur de metal, comme moi *-*

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dargo[ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidadure acceptée, merci de say Tyelperinkar / skerka  / Lunajojo / Senseo  IG pour te faire guildé

Bienvenue Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dargo[ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation