Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature De Amaliss [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amaliss
Periode d'essai

Level Actuel: 125
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder ( période éss
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour A tous, Je me présente, IG, je suis Amaliss, je suis un jeune Assassin niv.122-H, Cela fait 2mois que je joue.

IRL, je me nomme Aurélien, j'ai 14ans, je suis peut être un peu jeune, mais cela n'influence en rien ma maitrise du jeu Evil or Very Mad
Sinon, je joue de la Musique ( du clavier et du Piano pour info =p ) Et je fait aussi du tennis de table

J'ai eu des ancienne guildes, mais seulement sur l'officiel, une guilde qui malheureusement est partit en vrille  Crying or Very sad

C'est pourquoi je suis en recherche d'un nouvelle guilde, je ne connais personne de la guilde Sunder mais j'ai croisé plusieurs personne ( notamment en event/arene ) et ils m'ont parrut sympa.Et me voila maintenant ici, en train de postuler chez vous

Voila, ma candidature est fini, désolé si je n'ai pas respecté l'ordre dans lequel il fallait, mais je n'aime pas faire dans le Classique ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidadure acceptée, merci de say Tyelperinkar / skerka  / Lunajojo / Senseo  IG pour te faire guildé

Bienvenue Cool

Amaliss
Periode d'essai

Level Actuel: 125
Master / Hero:
Guilde: Sunder ( période éss
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci beaucoup, tres rapide ^^
Je ne vous décevrez pas Laughing

spawn

Level Actuel: 113
Guilde: j'en est pas
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Spawns et je suis un assassin lvl 113. sa fait quelque semaine que je joue. Smile
Votre guilde a l'air active pas comme certaine que j'ai eus avant. J'ai 14 ans et je joue souvent a se jeux et plutot bien Cool
J'espere vous etre utile, je collecterrai beaucoup d'objet de quete pour xp la guilde et je vous aideraient du mieu que je pourrais.
Voila jai fini ma candidature. A bientot j'espere. Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE] Répondre en citant

mais spawn tu a créer ta candidature sur une autre candidature ^^ va créer une candidature a toi ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:06 (2018)    Sujet du message: Candidature De Amaliss [ACCEPTEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation