Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes chansons préférées (Metal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ultimatia Centre [Public] -> Le Floodarium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

Coucou!

Au cas où y'aurait certains adeptes du Metal, j'espère vous faire découvrir ces groupes que j'écoute beaucoup. En éspérant que vous apprécierez *-*

Ravenface-The Resurrection

Bullet For My Valentine-Tears Don't Fall

SlipKnoT-Vermilion Pt 1

Avenged Sevenfold-Scream

Voilà, déchainez vous :P

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skerka
Leader Sunder

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:32 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

OMG AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JAMAIS VOUS ME FAITE ECOUTER SA SUR TS OU JE VOUS BUTE

PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Master / Hero:

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

arrête tu me donne des idées XD

Dr Slump
Ami de la guilde

Level Actuel: 120
Guilde: CDPT
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

Skerka a écrit:

OMG AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JAMAIS VOUS ME FAITE ECOUTER SA SUR TS OU JE VOUS BUTE

+1, je suis comme toi et Yoyo j'adore écouter Lorie !

MSN
Lord
Ami de la guilde

Level Actuel: 129
Master / Hero:
Classe: Moine
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 05:52 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

Hum Bullet for my valentine et slipknot tu risque pas de me faire découvrir , c'est archi connu =)

A mon tour *_*

mais je ne suis pas qu'on gros métaleux plein de poils et de transpiration comme la laisser entendre Tyelp' . Non je suis aussi un gros geek , drogué et alcoolique jusqu'a la moelle *o*

Et un bon join s'accompagne toujours d'un chanteur :

Je suis aussi un addept de tout se qui est Daft Punk , Indochine , Telephone , Nirvana , Enhancer e toute musique ne comportnt pas ' nique ta mère' , 'nique la plice' ou encore ' j'ai fumer un join j'suis content , jme suis fonc-der j'suis content ' ... on aura tous reconnu le rap bien entendu.

Cordalement ,

Lord

De toute façon tu n'en sortira pas vivant ...

PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Master / Hero:

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal) Répondre en citant

Tiens mon Lordounet, j'espère que tu découvres x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Mes chansons préférées (Metal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ultimatia Centre [Public] -> Le Floodarium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation