Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hyzokav2 [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyzokav

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Aucunne
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Hyzokav2 [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! =D

Je me Présente dans le jeu :

Pseudo : Hyzokav2

Classe : Assassin

Level : 121-H

Mais Rerool : Ultimapoing Moine Assal lvl 111-M
                    Burylox Assassin lvl 115 ( pour instance Vamp )

Je me Présente en IRL :

Je m'appelle Cédric j'ai 16 ans je suis au lycée en 1ere, j'habite a Champigny dans le ( 94 ) 
Je fais du Foot en Club  Smile

Mon ancienne guilde : BandOfBrothers

Je l'ai quitté car il y a très peu d'ambiance et guilde inactif.

Pourquoi Sunder : Car je veut aller dans une guilde avec de l'ambiance, de la bonne humeur,de s'entraider, faire des GS,Tour,instance vamp/ances .., et biensur de s'amuser :P

Voila, j'espère être pris je ne vous décevrais pas ! :P

Cordialement : Hyzokav2

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: Hyzokav2 [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Hyzokav2 [REFUSEE] Répondre en citant

La guilde Sunder n'accepte pas les triples candidatures :

http://guilde-ananas.xooit.com/t526-Hyzokav2.htm

http://egocentrik.xoo.it/t335-Hyzokav2.htm

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2018)    Sujet du message: Hyzokav2 [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation