Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repostulation Bladekill [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Coucou, j'aimerais repostuler s'il vous plait laissez moi une dernière chance ! Crying or Very sad
Au sujet de EgocentriK ce que j'ai écrit:

01:29:16<Bladekill> javoue la guilde me manque, ce n'est pas la guilde qui me manque mais son ambiance
et je pensais que à Sunder il y aurais encore une meilleure ambiance c'est aussi un peu pour sa que j'ai postuler Laughing ;
et non je ne veux plus retourner à EgocentriK sinon pourquoi postuler ici et pas à EgocentriK ? parce que j'ai postulé 2 fois ?
mais je pourrais aussi le faire 3 fois mais j'ai décidé de postuler chez Sunder,

Aussi je sais, je n'aurais jamais du mentir et je sais aussi que c'est entièrement ma faute Crying or Very sad mais je vais refaire cette description IRL sans vous mentir
PROMIS ! mdr plus jamais je ne mentirais !
Bref j'aimerais oublier tout sa et vous demander de faire la même chose si possible Embarassed .

Je vais commencer par la description IG:

Pseudo: je suis Bladekill comme vous le savez ^^, dans le monde de FMW je suis appelé le plus souvent Blade, ou Blademoche mdr.

Classe du personnage: je suis assassin même si ce n'est pas un métier légale mdr. Je n'ai pas de rerol pour l'instant ^^.  

Level:
Sinon Bladekill est level 112-M je sais c'est ridicule comparer
à skerka et Tyelperinkar ( tien on la retrouvé =) ! ), c'est dernier temps j'étais focalisé sur mon set apocalypse que j'ai eu en partie grace
à Tyelperinkar et sous le soutien de Ares Love , je n'ai pas pu beaucoup xp malheureusement .  Tu vois skerka j'arrive a me débrouiller "seul" pour avoir mon stuff pas besoin
d'aller dans une guilde pour se le fournir mdr ( pour tout les idiot qui l'on fait Evil or Very Mad ).

Ensuite mon fameux IRL:

Alors je m'appelle Jeremi sur ce point je ne vous ai pas menti ^^ mais la suite change,  j'ai 14 ans et non 16 ans,
je passe en 4 eme j'ai redoublé Evil or Very Mad ! En plus je n'aime pas ma classe cette année ! Je suis des Bouche du Rhône comme la trouvé Tyelperinkar ( expert en informatique mdr Laughing )
 Je suis plus précisément de Marseille mais je vais déménager j'ai trop peur de lunajojo mdr non je rigole, sinon j'aime
les filles oué j'adore les filles !  Love mdr j'aime aussi le football américain, le football "soccer" comme on dirais en Californie ^^
j'ai aussi fais du basketball pendant 3 ans surclasser etc .. mais j'ai arrêter mon entraineur était ma prof --'.  Je fais de la musique ^^
guitare et un peu de chant, j'ai un nouveau groupe composé d' "enfant" de 14 à 15 ans, on va faire du pop-rock je serais le guitariste mais
j'espère que je vais assuré ^^ mais avant de voir tout sa faudrait déjà lui trouver un nom a ce groupe non mdr ?
Je suis gémeau donc double personnalité mdr ma 2 eme personnalité est Bladekill mdr
  Voila  je pense que je vous est bien raconté ma vie lol !

Mon ancienne guilde:
Après ma candidature refuser j'ai voulu tester une autre guilde mdr  elle s'appelle ExtenZ ou un truc comme sa mdr j'ai du rester 20 min dans la guilde
lol, après sinon j'étais à EgocentriK periode d'essai refuser, et AngelsOversight une petite embrouille avec Ixion ma fait changer d'avis ^^.

Pourquoi Sunder ?

C'est vrai sa pourquoi vous ? ben vous n'êtes pas comme les autres guilde je les vu rien que par les analyses de Tyelperinkar, la sympathie des joueurs de la guilde
et vous etes pour moi l'exemple des autres guildes ^^.
C'est simple:   Je vous admire !

voila c'était ma candidature ^^
                                                                                                Bladekill

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Lunajojo
Leader Sunder

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Chevalier
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:23 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Vive le copier collez de tyel !!

Visiter le site web du posteur
killjoy

Level Actuel: 123
Master / Hero:
Guilde: sunder
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

luna tu fait peut c quoi cette photo

Lunajojo
Leader Sunder

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Chevalier
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

C'est tyel ses un abruti !!!

Visiter le site web du posteur
PulseOfTheMaggot/Nevan
Periode d'essai

Level Actuel: 79
Master / Hero:
Guilde: Sunder (essai)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Han il vient chez Sunder mais pas pour moi TT_TT xD
Bah moi aussi j'ai un groupe mais que des ados :O

The Metal will live on!!! w/

Keep It EVERYFUCKIN METAL!!! 

Bon j'arrête mon délire u_u
Bonne chance ;D

Bladekill

Level Actuel: 112
Master / Hero:
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:26 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

lol merci Nevan ;)

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen attentif de votre candidature, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

En effet, votre profil ne correspond pas précisément aux places que nous avons à pourvoir actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Repostulation Bladekill [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation