Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
remi2410

Level Actuel: 119
Classe: Assassin
Guilde: vien de la quitté
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Pseudo: o0chrems0o / SenjutsuClasse du perso: Assassin / Futur ElementalisteLevel: 119
Bref description IRL ( Age, profession etc..): Je m'apelle remi , j'ai 17 ans , je vie dans le Nord Pas de calais Smile
                                                            Je suis au Lycée
Ancienne guilde: Band of Brothers et ExistenZ

Pourquoi Sunder ? On ma dit que c'ete une super bonne guilde , qui et stable avec de l'ambiance et qui recherché des personnage qui resterait lvl 120 pour instance
                           comme je conté resté lvl 120 depui mes debut pour instance je vien Postule

Merci d'avoir lus se post !

o0chrems0o

Dernière édition par remi2410 le Mer 15 Sep - 03:24 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 04:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

remi2410

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Tres bien merci
Je patiente Embarassed

MSN
remi2410

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:50 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

toujour pas de reponse ? *-*

MSN
Nosfeh

Level Actuel: 112
Classe: Moine
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

soie patient l'ami ;)

remi2410

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

okok Embarassed Smile

MSN
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen attentif de votre candidature, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

En effet, votre profil ne correspond pas précisément aux places que nous avons à pourvoir actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Candidature [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation