Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature {REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mati24

Level Actuel: 82
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour  a toutes et tous

Ma présentation : Cool

prénom: Mathieu

Région: dans le sud ouest de la France

Loisirs: le sport, les jeux vidéo

Mais motivation:

je voudrais faire partit de la guilde Sunder car elle me plaît beaucoup et les gens qui sont dans cette guilde me semble très gentil Smile
et je voudrais aussi rentré dans cette guilde pour me faire encore plus d'amis en particuliers si je rentre dans cette guilde des amis Sunder je l'espère fortement Smile

je vous remercie d'avance

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:16 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

mati24

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

Un grand merci je patiente  Embarassed

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen attentif de votre candidature, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

En effet, votre profil ne correspond pas précisément aux places que nous avons à pourvoir actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

mati24

Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

je suis tres deçus mais merci quand meme

Lunajojo
Leader Sunder

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Chevalier
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: candidature {REFUSEE] Répondre en citant

Je suis trés trés déçus comme toi Sniff ses dommage !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: candidature {REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation