Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nosfeh [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosfeh

Level Actuel: 112
Classe: Moine
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Nosfeh [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour les Sunders.

Avant toutes choses j'ai 2-3 mots a dire. Votre guilde est l'une des meilleurs du jeu, et donc il me sera difficile d'y rentré. Je ferai le necessaire pour y parvenir.
Maintenant pour ce qui concerne mon personnage, je vais respecter la charte de ce sujet.

Pseudo: Nosfeh

Classe du perso: Moine 1 vs 1 ( possibilité d'être assaleur )

Level: 112

Bref description IRL ( Age, profession etc..): J'ai 15, je suis étudiant comme beaucoup de personne de mon âge. Je suis mature. Je sais que beaucoup de gens disent ça sans l'être réellement mais je prouverai ce qu'il faut.

Ancienne guilde: KickAss je l'es quitter car elle était morte, rien de vraiment génial, mauvaise ambiance. Bref toutes les motivations pour les quitter ;)

Pourquoi Sunder ?: Pourquoi sunder ? Car tout simplement je veux une bonne guilde, bonne ambiance mais sérieuse tout de même. Des personnes matures pour parler comme il faut ( pas comme certaines guildes ) et que je pense avoir le mental, le caractère et le disponibilté necessaire pour cela.

Divers: J'up très rapidement mes levels, je suis actif, a l'aide des autres donc pour ça pas de problèmes. Je suis disponible tous les soirs a partir de 17h voir bien avant.

Voila en espèrant vous avoir convaincu j'attend les premières réponses et je répondrai à vos questions si il y en a.

Cordialement Nosfeh humble moine pour vous servir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Nosfeh [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Nosfeh

Level Actuel: 112
Classe: Moine
Guilde: Aucune
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Nosfeh [REFUSEE] Répondre en citant

Merci bien. Je suis présent pour toutes questions. N'hésitez pas ;)

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Nosfeh [REFUSEE] Répondre en citant

Bonjour,

Après un examen attentif de votre candidature, nous avons le regret de vous informer que nous ne pouvons y apporter une suite favorable.

En effet, votre profil ne correspond pas précisément aux places que nous avons à pourvoir actuellement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre guilde.

Cordialement,
Tyelperinkar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Nosfeh [REFUSEE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation