Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nisnico

Level Actuel: 115
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour la guilde sunder

Je fait cette candidature parcque jaimerai  rejoindre votre superbe Guilde !

Prénom : Nicolas

Loisir : Jaime jouer a Flyff jaime osi la musculation et tout se qui concerne le sport

Métier: Je suis Militaire

Alors mes motivations : Jaime lesprit dequipe je suis respectueux envers les otres joueurs jaimerai rejoindre
Sunder parcque c est une bonne guilde donc voila

Jaide souvent mes amis meme si je suis dans la misere des fois mais vu que j ai apris respect et partage gace a mon boulot donc
voila

Alor mes perso sont lvl 113 M assassin Snookie j ai osi des rerol Moine lvl 102 Skiled et elem lvl 100

merci de votre attetnion et bon jeu a toute et a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awake
Officier Sunder

Level Actuel: 69
Master / Hero:
Guilde: Sunder malgrés moi
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature va être étudiée par les Leaders Sunder.

Merci de patienter le temps qu'il faudra !  Smile