Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nisnico

Level Actuel: 115
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: aucune

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour la guilde sunder

Je fait cette candidature parcque jaimerai  rejoindre votre superbe Guilde !

Prénom : Nicolas

Loisir : Jaime jouer a Flyff jaime osi la musculation et tout se qui concerne le sport

Métier: Je suis Militaire

Alors mes motivations : Jaime lesprit dequipe je suis respectueux envers les otres joueurs jaimerai rejoindre
Sunder parcque c est une bonne guilde donc voila

Jaide souvent mes amis meme si je suis dans la misere des fois mais vu que j ai apris respect et partage gace a mon boulot donc
voila

Alor mes perso sont lvl 113 M assassin Snookie j ai osi des rerol Moine lvl 102 Skiled et elem lvl 100

merci de votre attetnion et bon jeu a toute et a tous =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awake
Officier Sunder

Level Actuel: 69
Master / Hero:
Guilde: Sunder malgrés moi
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature va être étudiée par les Leaders Sunder.

Merci de patienter le temps qu'il faudra !  Smile  

J'aurais simplement une petite question . Si tu es dans l'armée tu ne dois pas être beaucoup présent non ? Voir pas dut tout car je doute que tes officiers te laissent jouer a Flyff le soir ;)
Simple précision rien de bien méchant Smile

Cordialement 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu es au centre de formation commando à Namur ? Ou t'es autre part ?

GARDE A VOUS

nisnico

Master / Hero:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 02:42 (2010)    Sujet du message: Carriere Répondre en citant

Alors ces assé simple pour répondre au question qui  mont été poser je suis volontaire de carrière donc sa fait que je rentre

cher moi presque tout les soirs comme la plus part des autres boulots. Non je ne suis pas a Namur mais par contre

c est a Belgrade que j ai été m inscrire pour le service Alors pour le moment Je suis a Safrenberck mais sa va pas durer

Voila jespere avoir été le plus claire possible pour répondre a vos questions merci de votre attention

A La prochaine Bon jeu a tous et a toute.

nisnico

Master / Hero:

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 04:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci le Leader de la guilde ma inviter merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation