Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peliste

Level Actuel: 119
Classe: Assassin
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Commençons par la présentation IRL
Je M'appelle Florian Peloille j'ai 12 ans j'habite en France plus présicement en gironde ( 33260 ) .

Mon personnage principale est Vivi un assasin level 119
J'ai aussi un ranger H mais il n'as plus de stuff =o et je double compte je vend avec  mon reroll

Je peux joué le matin et l'après - midi mais pas le soir :/   

Mon ancienne guilde était ExistenZ je l'ai quitté pour manque d'ambiance et beaucoup d'engueulade =o

J'aimerais vous rejoindre car je pense qu'il y a une bonne ambiance pas d'engueulade plein d'instance et touts le patatra

avant je jouais a Nostal un p'tits MMORPG sympa sino, je fais du skate quand j'ai le temps

Voila j'espère que sa va vous convaincre

Cordialement, Vivi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Bonjour,

Votre candidature va être étudiée par les Leaders Sunder.

Merci de patienter le temps qu'il faudra ! Smile

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: ma candidature Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation