Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Shakinette & Craker !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaki
Periode d'essai

Level Actuel: 140
Master / Hero:
Classe: Moine
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker ! Répondre en citant

--- SHAKI ---

Salut à tous, Je m'appelle Théo, j'ai 17 ans et je suis au lycée.

Je détiens actuellement un moine 1v1, mon pseudo est Shakinette [ oui, j'ai fais un personnage du sexe opposé au mien car ça permet de diversifié les sexes dans ce jeu, me marié avec mon duo permanent que je connais irl ( pour bonus de couple ) puis je trouve ça amusant Smile ]
Mon level actuel est 92-M mais cela change très régulièrement x)
Mon build est asser simple FULL FOR :x

Je n'est pas eu d'ancienne guilde sur ce serveur, et avec mon duo perm. ( Craker ) nous en recherchons une afin de pouvoir vivre des aventures entre membre de guilde mais surtout pour s'amusé.
De plus, de connais un très bon amis ( Shuga ) qui ma proposé de poster ma candidature pour eventuellement le rejoindre.

--- CRAKER ---

Salut à vous tous, Je m'appelle Bertrand, j'ai 17 ans et je suis aussi au lycée, et ce, pour ma dernière année (du moins je l'espère o_o)
Pour ma part je suis un assassin 1vs1 lvl 93-M avec un build classique de 80 dex puis le reste en force :d. Pourquoi UN assassin et bien comme l'a dit Shaki pour que l'on puisse se marier et bénéficier du bonus de couple ^^.  Nous sommes assez présent en jeu mais surtout le week end.
Pour ce qui est de mon ancienne guilde c'est Utopia mais je n'y avais aucune affinité particulière et je n'y suis resté qu'une très courte période, donc je n'ai aucune réelle expérience en terme de guilde. Et j'espère de celle-ci que Shaki et moi trouverons fraternité, amitié, sorties enfin bref tout ce qui forme un bon cercle d'amis et qui allie de plus convivialité et bonne humeur.
Voilà tout, nous espérons que vous prendrez en considération notre demande 

A bientôt 
Shaki & Craker ! 

Ah, juste une dernière chose ^^, nous ne souhaitons pas être séparer l'un de l'autre. Donc si hélas vous ne choisissez que l'un de nous deux, celui-ci retournera avec son duo x(. Bonne journée et à bientôt ( we hope :o)

Dernière édition par Shaki le Dim 10 Oct - 16:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Craker
Periode d'essai

Level Actuel: 133
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Aucune (pour le mome
Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker ! Répondre en citant

Pour ne pas flooder la section recrutement nous avons choisi de faire une double candidature, mais j'ai tout de même créer mon compte afin de pouvoir régler les choses personnelles et de marquer ma présence ;).

Bonne journée Smile.

Lunajojo
Leader Sunder

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Chevalier
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 03:18 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker ! Répondre en citant

Bonjour

Votre candidature va être étudiée par les leaders de la guilde Sunder; nous vous donnerons une réponse dans les jours a venir

Cordialement

Visiter le site web du posteur
Craker
Periode d'essai

Level Actuel: 133
Master / Hero:
Guilde: Aucune (pour le mome
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker ! Répondre en citant

Ok pas de problèmes, merci beaucoup.

Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker ! Répondre en citant

Candidature accéptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Shakinette & Craker !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation