Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spectos [CANDIDATURE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spectos

Level Actuel: 110
Classe: Jester
Guilde: aucune
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Spectos [CANDIDATURE] Répondre en citant

Bonjours a tous alors moi mon pseudo c'est Spectos je suis un YJ lvl 110.
J'ai 14ans je suis un etudiant.
C'est mon premier perso et vous ête la première guilde de se serveur ou je postule.
J'ai choisi cette guilde car elle meut semble bien pour m'amuser et parler avec tous le monde.
Ce que je recherche surtout dans une guilde c'est une bonne embiance et beaucoup de sorti surtout a mon lvl 120 je fulleré instance vampire.

Voila j'espère que ma candidature vous plaira et mes critères Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyelperinkar
Leader Sunder

Level Actuel: 151
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:24 (2010)    Sujet du message: Spectos [CANDIDATURE] Répondre en citant

Votre level ne correspond pas a notre level requis.

Candidature refusée.

Spectos

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Spectos [CANDIDATURE] Répondre en citant

il faut être lvl cb mini?

Spectos

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Spectos [CANDIDATURE] Répondre en citant

ok sé bon jé vu merci de m'avoir can même écouter++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Spectos [CANDIDATURE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation