Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature ondine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ondine

Level Actuel: 121
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: sans
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: candidature ondine Répondre en citant

alors voila je viens présenter ma petite demande de candidature au seins de votre guilde:p

Pseudo: 
ondine 

Classe du perso:
 assassin

Level: 
121h

Bref description IRL ( Age, profession etc..):
 alors voila je m'appelle jeremy, j'ai 20 ans ,  je viens d'un petit  village du 02 proche de laon ,je suis actuellement a la recherche d'un emploi , j'aime les jeux video que se soi sur ordi ou ps3 ^_^

Ancienne guilde:
 legion

Pourquoi Sunder ?
très bonne question je dirai que c'est pour rejoindre une guilde avec une bonne entente , une bonne ambiance , des membre très sympas et c'est pas le cas de toute les guilde du serveur ( ce qui est bien dommage)

après je  pense apporter mon soutient dans un peut prés tous  que se soi instance , gvg , gs , xp ... 

voila j'espère que ma candidature vous conviens si vous avez des question je suis apte a y répondre dans les plus bref délai sur ceux bon jeux a tous et a la prochaine 

cordialement ondine   

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement [ON] [Public] -> Candidatures -> Archives des Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation