Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Morzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ultimatia Centre [Public] -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morzan

Level Actuel: 160
Master / Hero:
Classe: Assassin
Guilde: Sunder
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Morzan Répondre en citant

Cher Sunder, Salut. Smile 

Je me suis inscrit sur votre forum tout d’abord pour faire une petite présentation de moi, rencontrer de nouvelles personnes, et, envisager une intégration, dans votre guilde qui a première vue à l’air sympathique.

Je vous propose de commencer par moi (IRL) : 

Alors, je m’appelle  Benjamin, j’ai 13ans, je suis en 4eme, j’habite dans le maine-et-loire, j’aime beaucoup le sport, rigoler et FMW, évidemment. Malheureusement je suis plutôt timide, ce qui ne m’empêche pas de vouloir vous connaître, d’avantage.

Maintenant, parlons de moi IG :

Je me prénomme Morzan, né à Ultimatia. Dés mon level 90 je connu la guilde AngelsOversights y retrouvant des amis IRL.
Les jours ont passés et j’ai eu un autre nom de guilde au-dessus de ma tête qui étais celui de Ananas, qui n’as d’ailleurs pas été une réussite, car après plusieurs jours de jeu, ils ont décidé de partir, ce qui ne me convenais pas du tout, c’est pour sa que j’ai décidé de déguildé.
Peu après j’ai revu Ixion, que vous devez connaître, et je l’ai rejoins dans une nouvelle guilde à lui, qui peu après a échoué. (Kaylan/JustForYou)
Avec trois amis on a décidé de créer une guilde, UnitedSouls, si vous connaissez, ou j’ai donné mon maximum, mais, l’un de ce créateur a arrêter FMW, et sans lui, il n’y avais plus d’ambiance, et donc la guilde a finis par se dissoudre.

Niveau guilde, je trouve que je n’ai pas eu beaucoup de chance.

Voila, j’estime, que cette présentation est complète, si vous voyez quelques choses vous choquant ou vous déplaisant, ou tout simplement si vous avez des question, faîte le moi savoir, j’essaierais de corriger mon erreur, et/ou répondre à vos questions.
Malgré mon jeune âge  j’espère que, j’emploie un bon vocabulaire, et, pour les fautes d’orthographes… (Merci Word !!) :D

A bientôt.

Morzan. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ultimatia Centre [Public] -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation